Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots Nomades
3 mars 2012

Lecture publique "Femmes en lutte"

Affiche voyeles 2012


Les Mots Nomades
s'associent cette année encore au festival Voy'ELLES, autour des voix féminines. Entre deux soirées de chant polyphonique, nous vous invitons à notre lecture scénographiée.

Mots de rage, mots d'amour, mots de douleur, mots d'espoir, les voix des femmes tissent leurs combats à travers les siècles. Laissons-nous surprendre par leur liberté de parole...

SAMEDI 10 MARS à 17H30
à la MDA de Tarbes - Quai de l'Adour

la représentation sera suivie d'un buffet pour vous permettre d'enchaîner avec le concert à Barbazan-Debat

 

Tout le programme de Voy'ELLES 2012 ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En attendant de vous recontacter ... Voici le lien de mon modeste chez moi virtuel : http://plumedefeu.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir l'audace de venir vous rencontrer ... <br /> <br /> <br /> <br /> Romanza/Géraldine.
R
Je suis tombée par hasard sur votre blog .... en cherchant des images de la sublime librairie "Les beaux jours" découverte aujourd'hui même ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une jeune Bagnèraise amoureuse des livres, ancienne étudiante en Lettres modernes, travaillant maintenant auprès des enfants à qui j'essaie de faire découvrir la magie des mots ... <br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-je en savoir davantage sur votre association? Vous discutez, organisez des manifestations?<br /> <br /> Pardon pour ma curiosité ...
A
Puis-je te conseiller un roman qui vient de sortir et que je dévore en ce moment ? Une histoire d'amour sur fond de racisme et de xénophobie. Pas en Russie ou aux E.U. Non, en France !!! Il s'agit de Xénopolis de Anne-Martine Champvert (3,07 euros)Amazon. A lire : littéraire et très fluide, c'est palpitant !<br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> Ariane.
Publicité